Skip to main content
Réponse

ristourne sur abonnements


Forum|alt.badge.img+2
J'ai reçu un avantage sur mes factures; rien sur celle de ce mois.
Pourriez vous vérifier svp? Mes coordonnées sont dans mon profil ;)
MErci

Meilleure réponse par MickeyE

La chose a été réglée par une de vos collègues :)
Merci beaucoup.

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 14, 2019
Bonjour MickeyE,

Cette ristourne était valable pendant un an et la période a pris fin le 1er juin. Nous n'avons pas la possibilité de prolonger ce type d'offre, j'en suis bien désolée... Merci de votre compréhension.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • June 14, 2019
Bonjour,
J'ai reçu un mail en avril d'une de vos collègues qui me la prolongeait encore un an !!

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 14, 2019
Ah bon? Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran par message privé svp?

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • Réponse
  • June 14, 2019
La chose a été réglée par une de vos collègues :)
Merci beaucoup.