Skip to main content
Répondu

S9/S9+ Rembourser ?!


SHENZI
Bonjour,

J’ai pris un Samsung S9+ le 17 Juin 2018 donc avec le pack « Diable Rouge » ainsi que le téléphone est remboursé si les diables vont en quart de final.

Sachant que là ils sont en quart de final j’ai donc la possibilité d’être remboursé en toute logique mais je ne trouve aucun endroit ni rubrique de remboursement.

Pouvez-vous me donner plus d’information sur la démarche à suivre ?

Bien à vous,

Meilleure réponse par Adriano

Bonjour SHENZI,

Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:

www.samsung.com/be_fr/promotions

Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:

- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)
- La preuve du paiement
- Le numéro IMEI du Smartphone en question.

Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:

www.proximus.be/crazydays

Bonne journée.
Adriano

3 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 4, 2018
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations ici:
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/6327H54HMMJWS/

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 5, 2018
Bonjour SHENZI,

Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:

www.samsung.com/be_fr/promotions

Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:

- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)
- La preuve du paiement
- Le numéro IMEI du Smartphone en question.

Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:

www.proximus.be/crazydays

Bonne journée.
Adriano

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • July 5, 2018
😉