Salut,
J'ai commandé le samsung s10 + le 24 février, nous sommes le 27 mars (plus d'un mois) et je n'ai toujours pas reçu le téléphone.
Après ma commande initiale, j'ai été contacté pour informer que ma commande avait été annulée en raison d'un problème système et que je devais passer ma commande à nouveau. On m'a demandé de le faire deux fois et il y avait toujours un problème avec le système et finalement, quelqu'un de l'équipe de la boutique en ligne de Proximus a passé la commande manuellement pour moi. La date de livraison initiale était le 14 mars. Depuis lors, Dynalogic a essayé de planifier la livraison 5 fois, mais chaque fois, elle est annulée car ils ont pas reçu le colis de Proxmus!
Aujourd'hui, une autre livraison est prévue et je viens d'appeler Dynalogic et ils m'ont dit qu'ils n'avaient toujours pas reçu le colis de Proximus !!!
C'est vraiment comme si Proximus jouait avec ses clients ... et j'en ai vraiment marre de tout ça.
Maintenant, je veux que quelqu'un de Proximus clarifie les points suivants:
1 ° Pourquoi n’avez-vous pas envoyé le colis à Dnylogic?
2 ° Il est clair que les gens chez Proximus sont incompétents et ne peuvent pas gérer une simple logistique, puis-je prendre un téléphone dans un magasin?
3 ° La promotion des oreillettes gratuites de Samsung s’effectue jusqu’au 31/03/2019, sans téléphone (numéro EAN, etc.). Je ne pourrai plus faire le demande après cette date et dans ce cas, je souhaite que Proximus fasse un geste commerial de 150 euros si je manque la date limite.
Question
Samsung S10+ preorder
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
