Skip to main content
Réponse

Se connecter à Proximus pickx


Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais impossible de me connecter sur mon appli Proximus pickx. Pourtant je me suis bien inscrit sur myproximus. Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Vincetrox,
un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

20 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • June 22, 2019
Nouveau compte ? Si c'est le cas vous devez vérifier que vos produits fixes apparaissent bien sur My Proximus. Connectez vous via le site web et pas par l'application mobile. Si le produit TV ainsi que l'application sont bien présents cela doit fonctionner. Si malgré tout vous obtenez un message d'erreur en vous connectant sur Proximus Pickx du genre vous n'êtes pas client tv c'est qu'il y a un souci avec votre profil, dans ce cas c'est le service technique qui peut corriger ça.

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 22, 2019
Super ! Merci beaucoup, je vais essayer comme çà. Bonne soiree

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • June 26, 2019
Bonjour Vincetrox,
un petit souci dans une base de données était la cause de votre souci.
J'ai corrigé cela.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 26, 2019
Super ! Grand merci ça fonctionne ??

  • Néophyte
  • June 27, 2019
Bonour,
j'ai le même soucis : pas reconnu en tant que client alors que toutes les options sont dans MyProximus

Pourriez-vous m'aider svp?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • July 1, 2019
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

  • Néophyte
  • July 1, 2019
Bonjour OuLlM,
J'ai corrigé cela dans nos bases de données.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

Bonjour Etienne,

ça marche enfin!
Merci

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • July 1, 2019
Bonsoir,

Impossible également de me connecter à l'application.

Merci de votre aide

Ben

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 2, 2019
Bonjour benweb,

J'ai également corrigé le problème dans la base de donnée. Tout est ok à présent 🙂

  • Néophyte
  • July 7, 2019
J'ai egalement le meme probleme, connecté sur myproximus mais impossible de me connecter sur proximus pickx 😕

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 8, 2019
Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par message privé ?

Notez également le lien de ce topic dans votre message privé :)

merci

  • Nouveau
  • July 9, 2019
Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus

  • Nouveau
  • July 9, 2019
J'ai exactement le même problème aussi...

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 9, 2019
Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximusJ'ai exactement le même problème aussi...

Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer 😉

  • Nouveau
  • July 9, 2019
Envoyez moi votre numéro de ligne en Bonjour, j'ai le même soucis ... pas possible de me connecter alors que TV est bien repris dans myproximus

Cela devrait être en ordre

Pourriez vous essayer ;-)



Ca fonctionne pour moi, merci (y)

  • Nouveau
  • July 9, 2019
Ça marche pour moi, merci !

  • Apprenti
  • July 9, 2019
Bonjour,

Je suis nouveau client et la TV est bien repris dans myproximus, mais je ne parviens pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aider.

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 12, 2019
Super Vanessa185

noeden, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci 🙂

  • Apprenti
  • July 20, 2019
Merci c'est en ordre, désolé pour le retard mais je reviens de vacances 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • July 22, 2019
Bonjour noeden,
Merci pour votre retour et pas de souci. 😉