N'ayant pas eu de retour à mon email envoyé le 18 octobre au service PRO enterprise.service.team@proximus.com, je partage cette expérience et demanderai la résiliation de l'ensemble de mes produits si rien ne change.
Bonjour Madame, Monsieur,
Suivant notre appel de ce jour à 12H09 avec votre collaboratrice Katia du service Entreprise Service Team, je vous informe qu’à mon retour sera déposé une plainte contre Proximus.
Vous m’avez donné une mauvaise information à deux reprises. Sur vos conseils avant mon départ pour le Canada, j’ai activé le travel top intense à 2,5G par mois. Aucune information m’a été stipulé que cela serait calculé au prorata.
Voyant ma consommation atteinte, je vous appel pour avoir des infos, vous me répondez instantanément que j’ai droit à mes 2,5GB par mois comme votre collègue me l’a expliqué avant mon départ au Canada.
De plus, via le site internet, à l’endroit où je peux activer cette option, aucune information n’est précisé par rapport à cette information de prorata. J’ai également fait des captures d’écran pour annexé à la plainte pour preuve.
Ensuite, vous me mettez en attente et, vous m’informez que non, cela est calculé en prorata.
Comme votre collègue, dans un premier temps, vous avez fait une erreur et en plus, vous osé haussé le ton sur le client et vous ne me donnez aucune solution pour réparer vos erreurs mais ce n’est pas tout, vous avez le culot de me raccrocher au nez.
En tant que client depuis de nombreuses années et sans soucis, c’est au moment d’avoir un problème qu’on mesure la qualité du service, on est loin de ce que je pouvais imaginer. Le client n’est pas supposé subir l’incompétence de certaine personne de votre équipe.
Quelle honte de la part d’une enseigne comme Proximus.
Se faire raccrocher au nez pas une incompétente en manque de connaissance pour le Travel Surf Top Intense
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.