Bonjour,
De retour chez moi après une absence de plusieurs semaines, je constate une forte baisse de mon débit. Je suis passé de 18-20mb/s à 10mb/s.
Lorsque j'ai emménagé il y a 4 ans, j'étais d'ailleurs à 32mb/s !
Les reboots de ma bbox2 n'y ont rien fait.
Des idées ?
Merci !
MC
Réponse
Sérieuse baisse de débit
Meilleure réponse par DanielV
En effet, le profil de votre bande passante est passé de 25 Mbps à 15 Mbps le 21/11. C'est le DLM qui a décidé de diminuer le débit. Je n'ai pas la possibilité de changer cela.
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Je ne viens cependant pas une mauvaise nouvelle ^^
Je vous propose d'échanger gratuitement votre b-box 2 contre une b-box 3 car votre ligne est vectorisée. La b-box 3 vous permettra d'atteindre les 70 Mbps au minimum.
L'échange se fait via point d'enlèvement UPS. Veuillez me communiquer votre numéro de mobile via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Ainsi que le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

