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Question

Serveur ne répond pas


Bonjour, cela fait 3 jours que je n’arrive pas à me connecter à app Proximus tv depuis mon iPhone Toujours le même message d’erreur. (Le serveur ne répond pas) Que faire?

13 commentaires

  • Apprenti
  • April 2, 2018
Bonjour
Même problème avec accès sur iPhone depuis 3 jours aussi.. serveur ne répond pas
Rien qui évolue....

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 3, 2018
Bonjour Justy,

Est-ce qu'il s'agit d'un souci de connection à l'app ou un souci de visionnage des enregistrements uniquement? Il y a actuellement des soucis avec l'app mais pas de connection par contre.

NicolasF

Coyote13
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  • Habitué
  • April 3, 2018
Bonsoir,

Problème également avec mon smartphone Android, Je me connecte sur l'application Proximus TV, j'ai bien l'écran de démarrage avec le menu mais dès que je clique sur une chaîne pour la visionner, j'ai un petit carré gris avec 3 points à l'intérieur qui avancent mais rien ne se passe, pas moyen de regarder quoique ce soit.
Si j'insiste, j'ai le message "Le serveur ne répond pas".

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 3, 2018
Bonsoir Yannchap,

J'ai tenté de reproduire le souci avec mon iPhone mais cela fonctionne. Avez-vous déjà essayé de désinstallé puis réinstallé l'app? Avez-vous essayé de déconnecter le compte de l'app puis réintroduire vos identifiants? L'accès à l'app ne pose normalement aucun souci sur iOS, c'est uniquement consulter les enregistrements qui peut ne pas fonctionner.

NicolasF.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 4, 2018
Bonjour,

Sous Android ca devrait fonctionner, je vérifie avec le service concerné avant de revenir vers vous.

  • Apprenti
  • April 30, 2018
Bonjour

J’ai le même problème depuis une semaine sur l’application myproximus sur mon iphone. Je sais regarder certains enregistrements mais pas d’autres. Que faire?

Coyote13
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  • Habitué
  • May 2, 2018
Bonjour

Toujours le même problème chez moi aussi !
Lorsque je me connecte sur l'application Proximus TV avec mon smartphone Android, j'ai bien la page principale mais lorsque je clique sur une chaîne (n'importe laquelle) pour la regarder, toujours le même message qui s'affiche : " Un problème est survenu avec le serveur de Proximus TV. Veuillez réessayer plus tard. " et c'est comme ça depuis plus de 1 mois.
Je précise que j'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application en rentrant mes identifiants mais pas la peine, ça ne fonctionne pas !

David W
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  • Community Manager
  • May 2, 2018
Bonjour Sultan,
Cela dépend des chaines, toutes les chaines ne sont pas d'accord qu'on laisse revoir des programmes en différé sur des appareils mobiles.

Bien à vous, David

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 4, 2018
Bonjour coyote13,

Pourriez-vous tester sur un autre appareil?

Merci

Etienne

Coyote13
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  • Habitué
  • May 4, 2018
Bonjour Etienne,

Malheureusement, je n'ai pas d'autre appareil (tablette) à disposition, juste mon smartphone Android.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 4, 2018
Bonjour Coyote13,

Je viens de faire une modification sur votre profil. Pourriez-vous réessayer svp?

NicolasF.

Coyote13
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  • Habitué
  • May 4, 2018
Bonjour Nicolas

Je viens d'essayer, toujours le même soucis, dès que je cliques sur une chaîne : " Un problème est survenu avec le serveur de Proximus TV. Veuillez réessayer plus tard. "
Par contre, sur mon PC (Windows 7), pas de soucis, ça fonctionne.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 5, 2018
Bonjour, dans ce cas, je vous invite à tester avec un autre appareil ou à mettre à jour votre appareil ainsi que l'application, puis à réessayer. Bonne journée, Jean-Luc.