Service technique....
Je viens d'aller échanger mon décodeur contre un nouveau plus récent. Jai appelé le numéro comme demandé pour suprimer l'ancien et connecter le nouveau. Mise à jour, Belgacom bonjour puis demande de numéro de ligne et de code, je rentre le tout et un message s'affiche pour dire activation échouée veuillez rappeler le 0800 9 96 96. Je tombe sur le répondeur qui me dit d'entrer mes codes, je recommence et même message d'erreur.
J'appèle le sevice technique, hum... ils m'ont fait relancer le décodeur ce que j'avais déjà fait deux fois, relancer le modem, changer le cable de connection entre la TV et le décodeur, j'étais sur le système de prises relay, j'ai réinstallé mon rucus que j'avais rangé, finalement j'ai déscendu le décodeur pour le mettre direct sur le modem et même tester sur une autre TV... toujours rien mais ça ne vient pas de chez eux....tout allait bien avec mon tout vieux décodeur 1ère version.
J'attend qu'on me recontacte avec une solution...je suis occupée avec ça depuis plus d'1h30.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.