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Répondu

Service technique à revoir


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Depuis plus de deux mois j'ai des problèmes de connexion avec la ps4.
Plus possible de se connecter par câble seul la wifi fonctionnait.
J'ai donc appelé le service technique qui mon dit de faire un reset.
Ça à fonctionné une semaine!!
j'ai rappelé le service, il me dit que le routeur fonctionne bien et me dit de refaire un reset et cela toutes les semaines.
Le dernier technicien me dit que c'est ma ps4 qui ne va plus.
J'ai été en France 3 semaines la ps4 été branché par câble jamais eu de problème.
Je viens de la rebrancher sur ma bbox3 ça a tenue 2 jours.
J'ai essayé la ps4 de mon voisin qui fonctionne très bien sur câble.
Chez moi elle ne fonctionne pas.
Donc c'est la preuve que mon routeur ne va plus.
Si ils ne veulent pas changer mon routeur.
Je change de fournisseur.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour David_0141,

Nous allons échanger le modem.

Je vous propose de vous l'envoyer dans un point UPS gratuitement.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour choisir le point UPS, pourriez-vous nous donner la référence du point dans cette liste:

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Nous aurions aussi besoin d'un numéro de GSM de contact

Merci

Etienne

3 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 16, 2018
Bonjour David_0141,

Nous allons échanger le modem.

Je vous propose de vous l'envoyer dans un point UPS gratuitement.

Pourriez-vous nous envoyer un message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pour choisir le point UPS, pourriez-vous nous donner la référence du point dans cette liste:

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Nous aurions aussi besoin d'un numéro de GSM de contact

Merci

Etienne

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  • Auteur
  • Apprenti
  • September 13, 2018
Depuis la nouvelle bbox3 tout va très bien.
Internet rapide et mon fils joue avec sa ps4 sans aucun problème.
Merci d'avoir réagi aussi vite

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 13, 2018
Bonjour David_0141, heureux de lire que tout est OK maintenant et merci pour votre retour. Bonne journée, Jean-Luc.