D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.
D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.
D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.Il y a de grandes chances en effet...
Donc, cela veut dire que le partenariat avec Shadow a déjà du plomb dans l'aile???
j'ai essayer vortex mais pas beaucoup de choix de jeux , il faut alors passer par steam pour avoir plus de catalogues . j'attend novembre pour essayer STADIA . il y a aussi GEFORCE NOW de NVIDIA je me suis inscrit sur la liste d'attente beta test , mais stadia a l'air pas trop mal .
D'apres ce que j'ai vu ces derniers jour sur la toile, Google va lancer un truc de fous ces prochains mois ( voir sur google : STADIA ) et enverra "shadow" au rang des oubliettes.Il y a de grandes chances en effet...Donc, cela veut dire que le partenariat avec Shadow a déjà du plomb dans l'aile???
Difficile à dire, mais la concurrence est là, c'est certain.
Je n'ai en tout cas pas assez d'informations à ce stade pour pouvoir en dire plus.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.