Skip to main content
Question

Smart Wi-Fi canal


Salut, est-il possible de changer le canal wifi? Il s'agit de wifi d'un autre et non le mien, donc j'en ai pas d'access direct au modem.
La raison est il y a trop des signaux wifi dans le bâtiment et Numericable et Smart wifi sont les deux sur canal 11 et ça provoque des interférences graves.

1 commentaire

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 11, 2018
Bonsoir MilanD, pour changer le canal WiFi, il faut avoir accès à l'interface du modem BBox. Vous pouvez le faire en suivant les indications ci-après, mais vous devez avoir accès dessus.



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_channel_wifi/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/canal-wi-fi-plus-rapide-via-l-app-home-optimizer-ou-le-mo...
Bonne soirée, Jean-Luc