Répondu
Smart wifi
Après avoir 50 conseillers au téléphone personne ne peut m aider sur la page de mon ordi myproximus il est mis que j ai droit au smart wifi et je n arrive pas a Configurer mon appareil via mon tel. Si je ne l aurai pas sa me proposerai de l. Activez mais la j ai rien qui me propose sa. Les Conseillers que j ai eu me dise aussi que j y ait droit je ne comprends plus rien. Comment faire pour le configurer je desepere..
Meilleure réponse par JeremyM
Bonjour Rsca299,
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après avoir retrouvé vos données clients je vous confirme que vous avez bien droit à un accès gratuit au Smart Wi- Fi grâce à vptre abonnement GSM repris en offre conjointe. (smartphone + abonnement).
Il semble que le problème rencontré actuellement soit lié à directement à la configuration de votre profil depuis votre PC ou smartphone.
Cliquez sur ce lien afin de retrouver et suivre la procédure demandée pour vous connecter avec Smart Wi-Fi : https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi.html
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.
Après avoir retrouvé vos données clients je vous confirme que vous avez bien droit à un accès gratuit au Smart Wi- Fi grâce à vptre abonnement GSM repris en offre conjointe. (smartphone + abonnement).
Il semble que le problème rencontré actuellement soit lié à directement à la configuration de votre profil depuis votre PC ou smartphone.
Cliquez sur ce lien afin de retrouver et suivre la procédure demandée pour vous connecter avec Smart Wi-Fi : https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifispots/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/smart-wi-fi.html
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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