Skip to main content
Question

smartphone omnium - remplacement, appareil révisé ou nouveau ?


Bonjour,

Je me suis récemment fait voler mon gsm.
Après les différentes démarches mon dossier a été accepté.
J'aimerais savoir si le téléphone de remplacement est un appareil révisé ou nouveau.
I s'agit d'un Samsung S10 que j'ai depuis un peu plus de 2 mois et j'aimerais garder une garantie de deux ans.

Merci.

3 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • July 24, 2019
Bonjour @laurent79 ,
Dans le cas d'un vol, nous vous remplaçons votre Smartphone par un modèle équivalent révisé.
Il est clair que de toutes façons, vous conservez votre garantie de 2 ans.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😉

  • Auteur
  • Néophyte
  • July 24, 2019
Euh...
Pourtant dans le conditions générales il est indiqué que la garantie d'appareil de remplacement sera de 3 mois !!

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • July 24, 2019
Au temps pour moi, je viens d'en avoir la confirmation également.
La garantie sur les téléphones de remplacement "révisés" est de 3 mois.
Désolé pour cette petite erreur de ma part.