Skip to main content
Question

SMS non envoyés


Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais pas toujours envoyer des messages. Ça arrive que tout soit bloqué et qu’une heure après, j arrive à les envoyer. Que se passe t il? Merci!

5 commentaires

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2018
Bonjour Wendycochin,

S'agit-il de messages envoyés par boite mail, sms ou autres?
Pouvez vous me communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de ligne fixe ou mobile impacté?

CC

  • Auteur
  • Nouveau
  • October 12, 2018
Donnez-moi le lien pour vous répondre en privé. Merci.

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 12, 2018
Bonjour @wendycochin,

Vous devriez modifier votre message.
On ne met pas de données personnelles dans un forum public.
@ChristopheC aurait dû vous mettre le lien pour communiquer en privé avec les collaborateurs:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Auteur
  • Nouveau
  • October 12, 2018
J ai hésité un petit temps à mettre ça en effet... merci!

ChristopheC
  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2018
En effet, j'aurais dûvous mettre le lien vers le MP comme souligné par Pierre14099.
Je vous invite à suivre les recommandations de Pierre14099 est de modifié votre post en supprimant vos données personnelles. Je n'ai en effet pas le moyen de modifier les post des autres utilisateur (nous ne sommes pas en Corée du nord 😉 )

Mes excuses pour cette maladresse.

Lien vers MP: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


CC