Bonjour,
Depuis quelques temps, Internet est déconnecté fréquemment. Je dois, à chaque fois, redémarrer la Bbox 2 pour régler le problème.
A l'époque, quand on est venu changer ma connexion de l'Adsl au Vdsl, on m'avait informé qu'on m'apporterait une Bbox 3 pour une meilleure connexion.
Le technicien m'avait informé que cela n'était pas nécessaire.
Il avait raison. Je n'ai eu aucun souci pendant quelques années mais maintenant.... ça arrive fréquemment.
Dès lors, je me demande s'il ne serait pas temps de changer....
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée :)
PS: Oups, désolée, je remarque que je me suis trompée de Topic. J'attends votre retour pour savoir si celui-ci sera clôturé pour le mettre dans le bon sujet.
Question
Souci avec ma Bbox 2
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
