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Réponse

Souci points premium;


Je rencontre des soucis avec les points premium lies a la facture Proximus de novembre.Ils n'ont pas ete comptabilises alors que jai regle ma facture du mois en question.
(Mon nr de client: 609023454).
Un collaborateur de Proximus pourrait-il me dire a quoi correspond cet oubli?
Merci d'avance de votre reponse.

Meilleure réponse par Alia

Merci beaucoup de votre réaction mais ca ne règle pas mon problème..

6 commentaires

throkr
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  • Ninja
  • November 30, 2017
Bonjour Alia,

Ne jamais communiquer de données privées sur un forum public (donc pas de n° de client) .....
Seulement en MP aux collaborateurs.

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 30, 2017
Merci beaucoup de votre réaction mais ca ne règle pas mon problème..

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 30, 2017
Vous n'êtes pas seule ... voici la réponse :

"Vos points Premium Club de novembre vont être incessamment sous peu rajoutés à votre solde. Il y a eu un petit retard lors des attributions effectivement. Veuillez nous en excuser."

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 30, 2017
Ah ok, merci pour votre reaction.

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • December 8, 2017
C'est maintenant corrigé en ce qui me concerne ...

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2017
La meme chose meme si ils ont ete encodes pour decembre.