Skip to main content
Répondu

Souci telecommande,,


Forum|alt.badge.img
Bonjour, j'ai un souci de tetélécommande. La touche back ne fonctionne quasi plus, je dois appuyer tres fort a plusieurs reprises pour que ca marche, pas evident quand on l'utilise tt les jours, ainsi que la touche volume ne fonctionne pas toujours. Pourriez vous me dire comment recevoir une nouvelle gratuitement? Numero de client 618516251, merci pour votre feedback, bien a vous . J,ai pose deja la qst mais dans une mauvaise categorie, désolé

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour cleysens,

Pour l'échange de la télécommande, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence via le lien ci-dessous svp.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés. MErci de nous le communiquer par message privé.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 10, 2018
bonjour, pourriez-vous l'envoyer au ups point suivant:
UPS Access Point™
PRESSE D OR
CHAUSSEE D IXELLES 33, 1050, IXELLES

Merci de votre réponse, Christine

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 10, 2018
Bonjour cleysens,

Pour l'échange de la télécommande, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence via le lien ci-dessous svp.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés. MErci de nous le communiquer par message privé.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675