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Répondu

Soucis chaînes HD et bouquet entertainment FR


Bonsoir, je vous écris car je n'ai plus aucune chaîne HD (soucis de bande passante indiqué quand je vais sur mon compte). Or avant je les avais. De plus, ayant pris le bouquet Entertainment FR pour TMC hier, je ne l'ai toujours pas car je pense que le bouquet est un bouquet de chaîne HD. Que faire ? Dois-je changer le décodeur (j'ai encore la b-box2) ?

Nous avons aussi souvent des soucis de pertes d'images pendant qqs secondes.

Merci d'avance !

Meilleure réponse par Gervaise07

J'ai appellé le numéro gratuit 0800/.... et j'aurais une nouvelle box ainsi qu'un nouveau décodeur dès demain 🙂 Les miens étant des antiquités de 7 ans xD

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • September 4, 2018
J'ai appellé le numéro gratuit 0800/.... et j'aurais une nouvelle box ainsi qu'un nouveau décodeur dès demain 🙂 Les miens étant des antiquités de 7 ans xD

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 4, 2018
Bonjour Gervaise07, OK, tant mieux si tout est OK maintenant ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc.