Bonjour,
Le 29 décembre 2018, nous avons souscrit un contrat chez Proximus du Cora de La Louviere.
Nous avons fixé un rendez vous sur place pour le passage du technicien (16/01/19 entre 16h30 et 20h). Le jour même nous avons reçu le mail de confirmation avec le détail du pack que nous avons choisi.
Le 16/01/19 vers 17h30, nous n'avons pas eu de nouvelles du technicien alors pour nous rassurer nous prenons contact au 0800/33800 ( pas évident d'avoir le bon service quand nous ne sommes pas encore client ). Nous avons été transféré d'un service à l'autre (notre interlocuteur nous demande à chaque fois de refaire le numéro 0800/33800). Après à peu près 45 minutes et les nerfs qui s'echauffent un peu, on demande au service administratif de nous rappeler. Là, la dame nous dit que personne ne va venir car il n'y a aucune demande de faite au service technique et que notre dossier est resté bloqué (pour quelle raison ? ? Chez qui??). Elle nous dit qu'elle demande au service technique de prendre avec nous pour debloquer la situation et fixer un autre rendez vous.
Ce 18/01/19, n'ayant pas eu de coup de fil de Proximus, vers 11h nous décidons de retelephoner au 0800/33800 pour voir quand on allait venir chez nous...On nous répond que notre dossier est toujours bloqué et qu'il n'y a aucun rendez vous fixé..Nous répondons que cela n'est pas normal et que nous allons allé chez un autre opérateur et on la nous répond, c'est normal, je vous comprends. .
Exaspérés, nous téléphonons de nouveau au 0800/33800 pour dire que la réponse reçue est inadmissible et on fait une première plainte.
Suite à cette plainte, notre interlocuteur fait les démarches administratives etc...et il nous répond que le souci technique est dû au fait que vous ne trouvez pas la borne, le lieu à raccorder..Étonnant comme réponse car en 2015,ce sont vos techniciens qui sont venus faire les raccordements, branchements (cablage compris avec boîtier )et que actuellement nous sommes chez Scarlet (un de vos sous traitant??).
Le plus surprenant, il nous répond que nous aurons des nouvelles dans les 48H et si pas de retour mardi après 17h, on peut de nouveau telephoné au 0800/33800 pour savoir ce qu'il en est.
Dans l'heure qui suit notre plainte, on reçoit un mail de confirmation (c'est bizarre, non?) pour le rendez vous..Celui ci est fixé au 29 janvier entre 12h et 17h30..pas d'autre date disponible..On doit de nouveau prendre nos dispositions pour être présent lors du passage du technicien.
Nous avons voulu faire notre plainte par mail et on ne trouve aucune adresse mail. Il faut passer par un forum, c'est étrange quand même .
Vu les différentes démarches, énergie perdue, temps consacré à trouver une solution, on se demande si de votre côté un geste commercial ou un cadeau sera prevu?
Monsieur Spelmans Xavier
Question
Soucis planning pour installation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

