Bonjour,
Sur le PC, quand je suis dans MyProximus / Mes produits / impossible d'aller dans "afficher et régler les options de ma TV", une nouvelle page s'ouvre mais je n'ai que l'entête et le pied de la page, rien d'autre, que ce soit avec IE, Chrome ou Firefox.
Quand je clique toujours dans la page "mes produits" sur le bouton "Proximus TV application" , on dirait qu'une nouvelle page s'ouvre mais je reviens à mon point de départ ...
Pour les détails de mes autres produits : pas de problèmes, c'est juste ce qui concerne la TV.
Je l'ai signalé par "chat" hier ...
Merci
Répondu
Sous-menu inaccessible
Meilleure réponse par David W
Bonjour Pierre.H j'ai crée un ticket vers la troisième ligne, c'est le ticket IM9012555 (pour des échanges futurs avec nos services). Vous serez prévenu lorsque ce sera résolu. Bien à vous, David.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


