Skip to main content
Question

SPAM erroné dans webmail


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
Bonjour,

Depuis 2 jours les courriels de l'émetteur de ma carte VISA arrivent dans la boîte spam du Webmail.
Comment faire pour éviter ceci?

Déjà merci

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 27, 2019
Bonjour,

Depuis 2 jours les courriels de l'émetteur de ma carte VISA arrivent dans la boîte spam du Webmail.
Comment faire pour éviter ceci?

Déjà merci



Bonsoir Pierre,

Vas sur le Webmail et sélectionne dans dossier spam le mail en erreur , et dans les icônes au dessus passe ta souris et clique sur "ceci n'est pas du spam", il va directement dans la boite de réception et après (Chez moi ), les nouveaux sont allés dans la boite de réception. 😉

@+ Gilbert 😎

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • July 28, 2019
Bonjour Gilbert,

Je vais essayer à l'arrivée du prochain message.

Bonne journée.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • July 31, 2019
Bonjour Gilbert,

Oui normalement cliquant sur le "ceci n'est pas du spam" marche, mais pas chez moi 😂
et chez d'autres ...

Je suppose que tu a vu mon post d'hier n° 51716 ?

Et je suppose que tu n'as pas de problème comme ça ?

Peter

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 31, 2019
Bonjour Peter,

Oui j'ai vu , mais je comprend pas ce qui se passe .... Je pense qu'ils travaillent sur le système car hier j'ai eu des problèmes (pas la même chose) voir mes commentaires sur https://fr.forum.proximus.be/bavardages-48/spams-dans-proximus-mail-de-qui-se-moque-proximus-51673#post653321

Aujourd’hui c'est calme , je n'ai encore rien eu comme problèmes. 😉

@+ Gilbert 😎

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • July 31, 2019
Bonjour Gilbert,

Cela ne fonctionne pas. Les courriels reviennent dans le spam.
De plus, ce matin l'icone "ceci n'est pas du spam" n'apparait pas

Bonne journée