Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes ici, j'ai rencontré des problèmes avec l'abonnement Epic Beats.
1) Il était possible de commander l'abonnement via MyProximus en transférant son ancien numéro, mais le changement ne s'est pas fait, j'ai du contacter le service client via le chat de l'app Proximus et ça a été fait quelques jours plus tard.
2) Je suis maintenant Epic Beats depuis 2 jours, et je rencontre le même problème que beaucoup d'utilisateurs : au lieu que la consommation de Spotify ne soit consommée dans "Endless Epic apps", elle est consommée dans la data normale (les 3 Go dédiés aux autres apps) ! En 2 jours d'utilisation modérée, je suis déjà à 200 mb de consommé dans mes 3 Go, alors que je n'ai utilisé que Spotify en 4g !
J'ai aussi contacté le chat sur MyProximus à ce sujet, qui a, comme à d'autres client sur ce forum, essayer de me faire croire que la data n'était pas consommée par Spotify mais par des mises à jours ou autre. Pas de chance, Android dispose de statistiques de consommation par application, un screenshot des stats a prouver que toute la data était bien consommée par Spotify uniquement.
La personne du chat m'a finalement dit qu'elle ne pouvait rien faire, à part une note de crédit en cas de dépassement du forfait de 3 go.
Cette solution n'en est pas une, et je dispose au final d'un abonnement qui ne fonctionne pas ! Des sujets remontent à 4 mois avec le même problème ! Que fait Proximus à ce sujet ?
Si ce n'est pas réglé prochainement, j’entends bien utilisé mon droit de rétraction et me joindre aux actions d'autres membres contre cet abonnement non fonctionnel / publicité mensongère.
Question
Spotify consomme du data avec Epic Beats
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