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Réponse

Suggestion pour échange matériel en cas de panne.


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Bonjour,
En cas de panne d'un décodeur ou d'un modem pourquoi ne peut-on pas le jour même ou au maximum le lendemain aller dans une boutique où l'on peut avoir un nouveau ? Avant c'était possible, il suffisait d'avoir un numéro via le help desk. Maintenant, ça doit se faire via un point UPS et ça prend quelques jours. Pendant ce temps là on paie.
Merci.

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Anamour, en effet nos procédures actuelles oblige à rendre les appareils via UPS. Via la boutiqu cela devenait ingérable. Merci pour votre compréhension, Bon weekend, Nadia

2 commentaires

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  • December 12, 2017
les collaborateur vous le dirons peut-être, mais par facilité et pour une question de stock dans les magasin, c'est l'option via ups qui a été choisis.


proximus préfère le flux tendu comme toute grosse boite.

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  • Motivateur
  • Réponse
  • December 15, 2017
Bonjour Anamour, en effet nos procédures actuelles oblige à rendre les appareils via UPS. Via la boutiqu cela devenait ingérable. Merci pour votre compréhension, Bon weekend, Nadia