Support Proximus
Suite à la perte d'une IP fixe sur un abonnement Internet de la société Fiduciaire Amaru Counotte, il m'a fallu 4 jours et 5 interlocuteurs pour tomber sur la personne qui a débloqué la situation ( toujours en attente d'ailleurs ) et une erreur monstrueuse de la part d'un agent commercial qui ,cet après-midi, a activé l'option IP fixe sur l'abonnement de ma société qui n'en avait pas besoin. La fiduciaire, sans adresse fixe, n'a pu profiter du télétravail mis en place alors qu'elle en avait un urgent besoin. Je dois donc croire que cet agent n'avait même pas lu ou compris la demande engagée le 28 Juin à 19:30 . Nous sommes le 2 Juillet 2018 et je croise les doigts pour que cette affaire se termine, car je me demande si la formation est suffisante pour certains ou si c'est une inaptitude à la position occupée. Bref, je conseille à Proximus de revoir son plan de formation ou plutôt l'evaluation après formation. On se pose la question : comment perdre une adresse IP fixe confirmée par un document officiel ? beaucoup de réponses sans queue ni tête, mais après cette expérience, je comprend l'effet domino de certaines actions ou réponses sur des clients qui n'ont rien demandés. La critique est facile mais je crois qu'il faut tenir compte de ces anecdotes pour prendre les bonnes décisions et accepter les faits.
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