Réponse
Sylvie, employee de Proximus extremement impolie
Cette fille Sylvie qui travaille chez le service clientèle de Proximus, n’a Jamais entende le mot politesse et amabilité. Elle crie au téléphone et elle est intolérante et elle insulte. C’est pour cette raison que j’ai switché du service Francophone au service neerlandophone.
Meilleure réponse par RomainM
Bonjour Sussan,
Avez-vous créé un nouveau sujet aujourd'hui avec le même message qu'hier ?
Je vous ai déjà répondu ceci :
Afin de retrouver cette Sylvie, pouvez-vous me communiquer votre n° de ligne, le n° à partir duquel vous avez appelé et l'heure approximative de l'appel ?
Le tout en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
[EDIT CM] : Les deux topics ont été fusionnés
Avez-vous créé un nouveau sujet aujourd'hui avec le même message qu'hier ?
Je vous ai déjà répondu ceci :
Afin de retrouver cette Sylvie, pouvez-vous me communiquer votre n° de ligne, le n° à partir duquel vous avez appelé et l'heure approximative de l'appel ?
Le tout en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
[EDIT CM] : Les deux topics ont été fusionnés
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
