Skip to main content
Question

Tablette et proximus tv android


Forum|alt.badge.img
Je n'arrive pas à connecter une nouvelle tablette à Proximus TV. Pourtant j'ai droit à 5 appareils connectés. J'ai pourtant dissocier tous les appareils et maintenant je n'ai plus accès aux paramètres,
Pourriez-vous vérifier si des appareils mobiles sont encore associés et dans ce cas tous les supprimer?
Je pourrais alors tout réinstaller progressivement.

7 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 29, 2018
Bonjour MLPRFO,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 29, 2018
Cela ne va toujours pas...

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • January 29, 2018
sur la tablette ( PARAMETRE , GESTIONNAIRES D'APPLICATION , PROXIMUS TV , SUPRIMER LES DONNÉES ) reconnecter vous a proximus tv

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 29, 2018
Bonsoir MLPRFO, quel message d'erreur rencontrez-vous ? Que se passe-t-il exactement ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 30, 2018
J'ai dissocié les différents appareils.
Sur mon smartphone et mes tablettes, le message est :
Erreur
Vous pouvez utiliser un nombre limité d'appareils mobiles avec votre compte Proximus TV. Pour associer ce nouvel appareil vous devez en dissocier un dans les paramètres?
se déconnecteur et je n'arrive pas à revenir en arrière...
Sur mon PC portable, le message est :
Vous devez attendre 30 jours avant de réassocier à nouveau le PC ...

Donc, je n'arrive plus à avoir Proxuimus TV sur mes différents appareils...
Qu'en pensez-vous?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 30, 2018
Bonjour MLPRFO,

Pouvez-vous essayer à nouveau ? J'ai supprimé les appareils associés.

  • Apprenti
  • April 11, 2018
C'est quand même fou qu'il reste des appareils à dissocier par le helpdesk alors que l'utilisateur les a tous dissociés !