Bonjour,
Je souhaiterais partager une expérience désagréable avec Proximus.
En effet, début janvier 2019, j’ai souscrit un contrat Tuttimus suite à mon emménagement.
Un rendez-vous était fixé le 01 mars 2019 avec un technicien. Le technicien a par erreur sectionné le câble de connexion car il avait jugé qu’il n’était plus en service. Or, mon propriétaire utilisait encore ce câble 3 mois auparavant. Le technicien n’a alors rien installé et s’en est allé. Un nouveau rendez-vous avait été fixé ce mardi 12/03/2019 avec un technicien. J’ai personnellement pris congé pour recevoir le technicien car il était prévu qu’il passe entre 8h et 17h (belle fourchette d’heure). A mon grand étonnement, PERSONNE ne s’est présenté à mon domicile. J’ai alors sonné à 17h au service commercial afin de comprendre la raison. On m’a alors promis l’arrivée d’un technicien dans la soirée. Je n’ai à nouveau vu personne se présenter. Au final, j’ai perdu 1 jours de congé inutilement, cela fait 15 jours que nous n’avons pas de connexion et chaque interlocuteur nous donne une réponse différente. Sans parler du comportement agressif d’un vendeur Proximus à l’égard de ma compagne. Rappelons que toute cette histoire a été causée par une erreur d’un technicien Proximus. Je trouve l’attitude de Proximus scandaleuse. D’autant plus qu’il n’y a jamais eu un retour de leur part depuis tout ce temps. Je ne sais d’ailleurs toujours pas QUAND un technicien viendra et si le rendez-vous sera respecté cette fois-ci.
Technicien non présent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.