Bonsoir,
le bouton "ok" de ma télécommande proximus ne fonctionne plus. Comment faire pour m'en procurer une nouvelle?
merci beaucoup
Répondu
Télécommande
Meilleure réponse par DanielV
Bonsoir sylvievdb,
Il suffit de l'échanger via un point d'enlèvement UPS :)
Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Votre numéro client ainsi que votre numéro de GSM pour qu'on puisse vous envoyer un sms dès que le colis sera sur place via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il suffit de l'échanger via un point d'enlèvement UPS :)
Veuillez me communiquer le point UPS de votre choix :
https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL
Votre numéro client ainsi que votre numéro de GSM pour qu'on puisse vous envoyer un sms dès que le colis sera sur place via message privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.