Bonjour,
Le bouton OK de ma télécommande Proximus ne fonctionne plus. Comment faire pour m'en procurer une nouvelle ?
Merci
Répondu
Télécommande
Meilleure réponse par PatriceS
Bonjour Marie17031986
Pas de souci, nous allons procéder à un échange via poinr relais :)
Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pas de souci, nous allons procéder à un échange via poinr relais :)
Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
