Skip to main content
Répondu

Télécommande Belgacom, pas de RF


Bonjour,
Ma vieille télécommande V4 Belgacom ne dispose pas du support RF.
Comment procéder pour l'échanger contre une nouvelle, qui soit compatible avec mon nouveau décodeur V5 mini reçue aujourd’hui ?
D'avance merci.

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour StephaneWeber, l'échange de la télécommande se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer en privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

votre numéro de ligne fixe (TV) ainsi que le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception de la télécommande par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancienne télécommande dans une boite en carton afin de procéder à l'échange. Bonne journée, Jean-Luc.

1 commentaire

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 1, 2018
Bonjour StephaneWeber, l'échange de la télécommande se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer en privé via le lien ci-après :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

votre numéro de ligne fixe (TV) ainsi que le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

ainsi que nous communiquer un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception de la télécommande par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancienne télécommande dans une boite en carton afin de procéder à l'échange. Bonne journée, Jean-Luc.