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Question

Temporairement indisponible ?


Plusieurs options sur le site donnent ce type de message depuis quelques jours, est-ce normal ?

Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard


D'avance merci pour la réponse.

7 commentaires

  • Habitué
  • June 26, 2018
Courage, moi ça fait 2 mois que ça dure et plus d'une semaine que ça doit être règler dans 2-3 jours ouvrable 😃

blacklord049
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Moi ça fait 4 mois que j'ai "une erreur temporaire" pour commander des extra packs, je n'espère plus trop une quelconque résolution.

  • Habitué
  • July 5, 2018
En attendant si NOUS on paie pas à heures fixes, on nous coupe! Mais ils sont INCAPABLE d'assurer un servie après vente correct!!!

C'est quand même chinois d’accéder à votre serveur qui géré VOTRE programme et résoudre le problème!!!

Si vous voulez mon ex est technicien informatique et réseaux je vous l'envoi!!!

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  • Résident
  • July 9, 2018
Bonjour balti,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Habitué
  • July 9, 2018
Mais j'ai déjà tout donné 2 fois.....

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  • Résident
  • July 10, 2018
Bonjour Viriginie,

Veuillez m'excuser pour le malentendu !

Ici après consultation de votre compte, je vous confirme qu'administrativement tout est en ordre, alors afin de vous aider plus efficacement, je transfère le fil à nos experts du support technique.



Bouchra de l'Equipe Proximus

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 10, 2018
Bonjour balti,

Je viens de faire une modification, pourriez-vous vous déconnecter/reconnecter et réessayer svp?

Merci.

NicolasF.