Skip to main content
Réponse

Touche OK de la télécommande


Bonjour,
La touche "OK" de la télécommande fonctionne de plus en plus mal. Il faut pousser avec insistance et le résultat est aléatoire.
Le autres fonctions n'ont, elles, aucun problème.
Merci de me préciser ce qu'il y a lieu de faire.

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour baz,

Nous pouvons procéder à l'échange de votre télécommande. Pourriez-vous me donner votre point relais UPS préféré et un numéro de GSM par message privé svp? Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

3 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 11, 2018
Bonjour baz,

Nous pouvons procéder à l'échange de votre télécommande. Pourriez-vous me donner votre point relais UPS préféré et un numéro de GSM par message privé svp? Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Bonjour.
nous avons le même soucis.
que faire?

merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 29, 2019
Bonjour christelneufcoeur,

Je peux encoder un échange de télécommande. Pourriez-vous remplir la fiche de renseignement personnelle (uniquement visible par vous et les modérateurs) car j'ai besoin d'un numéro de mobile?