Skip to main content
Réponse

Touche proximus pour allumer/éteindre le décodeur

Bonjour, Comme mentionné ci-dessus, la touche "allumer-éteindre" ne fonctionne plus et ce, uniquement pour le décodeur?? Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et ensuite regagner mon fauteuil si confortable!! 😉 Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Didier_028 ,

Alors apparemment cette touche a décider de ne plus fonctionner correctement ...
Je vais vous échanger la télécommande. Pourriez-me confirmez que votre numéro de GSM est bien le 047**9**89 et chosir un point UPS (anciennement Kiala) via ce lien https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
et me communiquer le point UPS que vous avez choisi 😉
Merci d'avance !

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • August 1, 2019

• Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2019
Merci
pour ta réponse Ady
J'ai déjà fait une réinitialisation rien ne change, en fait il faut pousser extrêmement fort, et encore, sur la touche pour qu'elle fonctionne. 😞

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • August 1, 2019
@Didier_028 , alors attendons la réaction d'un modérateur qui va peut-être apporter une solution à ton problème...😉

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 1, 2019
Salut @Didier_028 ,

Alors apparemment cette touche a décider de ne plus fonctionner correctement ...
Je vais vous échanger la télécommande. Pourriez-me confirmez que votre numéro de GSM est bien le 047**9**89 et chosir un point UPS (anciennement Kiala) via ce lien https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
et me communiquer le point UPS que vous avez choisi 😉
Merci d'avance !

• Auteur
  • Apprenti
  • August 1, 2019
Bonsoir Vincent,
Merci pour la rapidité de ta réponse :)
Oui mon n° de gsm est bien le 047**9**89
Pour le point ups je choisi:

[h4]BETTY BULL (32416963)[/h4]
RUE JEAN BAPTISTE VANPE 16, 9999
1190 FOREST

Merci et bonne soirée
Didier

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 1, 2019
Voilà @Didier_028 ,

Y a pas de quoi dis 😀
La télécommande sera disponible le 5 août dans le point UPS choisi.
J'ai mis ton numéro de GSM pour recevoir un SMS quand le colis sera dispo ...