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Réponse

Toutes les options etc. dans MyProximus indisponibles depuis plus d'une semaine 'le temps de traiter votre demande précédente'.


Emilie 55
Il y a plus d'une semaine j'ai demandé d'activer un Bonus TV. Comme rien ne se faisait j'ai téléphoné au service clientèle, qui l'ont activé pour moi, mais depuis cette commande (déjà traité donc) reste bloqué dans MyProximus (aussi bien dans l'app ou sur le web) comme en cours de traitement et plus aucun autre changement p.e. dans les options mobiles est possible:


Quand je téléphone au service clientèle ils font un ....ième ticket, et me disent que le lendemain ce sera rêglé, mais rien d'autre ne se passe.
Peut-on s;v;p et enfin résoudre ce problème!!!!! Merci.

Meilleure réponse par EtienneL

Avec plaisir Emilie55.

L'ordre est passé maintenant.

Pourriez-vous tester votre MyProximus svp.

Toutes les fonctions devraient être disponibles.

Merci

Etienne

13 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour Emilie 55,

Le bonus tv que vous souhaitez est bien Entertainment channels?

Je le vois en Français et en Néerlandais. Est-ce bien cela que vous souhaitez ou juste en français?

Merci

Etienne

Emilie 55
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 23, 2019
Bonjour Etienne_PXS,
Merci pour votre réponse rapide. Oui, je veux (et j'ai) les deux bonus TV. Là n'est plus le problème.
Le problème est que la demande pour le deuxième bonus tv, bien que donc déjà traité, reste toujours 'en cours de traitement' dans MyProximus et rend ainsi tout autre changement dans MyProximus, aussi bien dans l'app ou sur le web, p.e. pour mon mobile, impossible.
BàV

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Je viens de réintroduire l'ordre.

Pourriez-vous tester dans 24 heures et nous tenir au courant?

Le bouquet, lui, reste disponible sur votre décodeur.

Merci

Etienne

Emilie 55
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 23, 2019
@Etienne_PXS,
OK et merci,
Bonne journée

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 23, 2019
Avec plaisir Emilie55.

L'ordre est passé maintenant.

Pourriez-vous tester votre MyProximus svp.

Toutes les fonctions devraient être disponibles.

Merci

Etienne

bonjour

moi justement il mes impossible de modifier mon service malin , rien n’a parait . que faire ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Bonjour fandeproximus,

Quand vous dites que rien n'apparaît:

- Avez-vous accès à MyProximus?

- Le produit apparaît il dans la partie "Mes Produits"?

-Obtenez-vous un message d'erreur?

Merci

Etienne

calimero21
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  • Spécialiste
  • January 23, 2019
bizard maintenant tout fonctionne

Bonjour fandeproximus,

Quand vous dites que rien n'apparaît:

- Avez-vous accès à MyProximus?

- Le produit apparaît il dans la partie "Mes Produits"?

-Obtenez-vous un message d'erreur?

Merci

Etienne



tout fonctionne maintenant merci , un bug surement

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Parfait. Merci pour votre retour.

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Ravi que tout soit en ordre

Etienne

Emilie 55
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 23, 2019
@Etienne_PXS: Même pas deux minutes apès votre intervention, tout était déjà en ordre. Pourquoi plusieurs collaborateurs du service clientèle par téléphone n'y sont pas arrivés et ont fait un ticket restera une énigme pour moi.😕
En tout cas, un très grand merci à vous. 👏

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 23, 2019
Avec plaisir Emilie55.

Nous allons voir en interne ce qu'il s'est passé au niveau informatique.

Merci pour votre retour

Etienne