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Question

Transfert de nom


Bonjour,

Je ne trouve pas la procédure pour changer un contrat TV + internet de nom

Merci d'avance

6 commentaires

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  • Motivateur
  • October 14, 2017
Bonjour MightyMike,

Si vous souhaitez modifier le titulaire d'un abonnement, il suffit simplement de compléter et signer par les deux parties un document de cession qu'il faudra renvoyer à Proximus. Le transfert sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande.

Si vous me communiquez le numéro client concerné et une adresse e-mail en message privé, je peux vous transmettre ce document. Sinon, vous pouvez également introduire votre demande dans un Proximus Center.

Pour me contacter en message privé, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellent week-end.

Rayan

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  • Motivateur
  • October 16, 2017
MightyMike,

Je viens à l'instant de vous envoyer le document concerné vers l'adresse e-mail citée en privé.

Bonne journée.

Rayan

  • Auteur
  • Néophyte
  • October 16, 2017
Merci, bon service 👌

Mike

  • Débutant
  • October 18, 2017
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer ce document aussi (actuellement le nom de mon épouse ==>)?
Quel sera l'impact de ce changement ?
1°) vais je perdre mes point premium ?
2°) dois je faire une nouvelle Domiciliation ?
3°) Mon abonnement internet est pris en charge par mon employeur, Je dois le prévenir ?
4°) Peut on garder les 2 noms (le mien + mon épouse)
Merci d'avance
Manu

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le document pour effectuer un transfert de titulaire pour ligne fixe +TV+internet ?

Merci d'avance

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  • Motivateur
  • February 14, 2018
Bonjour Jonaaaaaa12345,

Je vous confirme avoir envoyé à l'instant le document de transfert demandé par mail à votre adresse xxxx@gmail.com

Excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus