Bonjour,
Il y a environ un mois nous avons souscrit à un abonnement Mobilus M, et demandé à ce qu’il soit inclus dans un pack Tutimus. A ce jour et malgré l’envoi de plusieurs messages au service client, notre pack est toujours l’ancienne version Maxi et nos abonnements hors de ce pack donc sans aucun avantage. Nous avons quitté VOO afin de tout rassembler en un seul endroit et avoir un abonnement un peu plus complet pour nos iPhone mais pour l’instant à part payer 15€ de plus par mois pour moins d’appels et moins de data nous ne voyons aucune avancée... Quelqu’un pourrait-il enfin faire ce changement?
Merci
Répondu
Transfert vers pack
Meilleure réponse par VincentO
JuLeroy,
Merci pour votre message privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été soumise à un gestionnaire de dossier
En effet, une intervention employeur est actuellement effectuée sur votre partie internet. Comme celle-ci est effectuée sur base de votre ancien pack, un changement en Tuttimus entrainera la suppression de votre avantage.
C’est pourquoi, votre demande a été envoyée en interne afin que la modification soit effectuée sans la suppression de votre avantage et en convertissant votre pack.
Merci d’avance pour votre patience et compréhension
L'équipe Proximus
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Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été soumise à un gestionnaire de dossier
En effet, une intervention employeur est actuellement effectuée sur votre partie internet. Comme celle-ci est effectuée sur base de votre ancien pack, un changement en Tuttimus entrainera la suppression de votre avantage.
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