Skip to main content
Question

Travaux à 7063 Neufvilles


Forum|alt.badge.img+1
Bonsoir,

Je constate depuis quelques temps que des travaux menés par proximus ont lieux à proximité de chez moi.
Je ne trouve pas d'information sur leur durée ni sur les lieux précis ou ils vont passer (en gros, vais je avoir droit à un gros trou juste devant chez moi ?).
Y a t'il un endroit sur le site de proximus ou l'on trouve ce genre d'information ?
Est-ce juste des travaux d'entretiens ou aura t'on une amélioration de la vitesse de connexion ?

Merci d'avance

8 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 12, 2018
Bonjour Ebruno,

il s'agit de travaux d'infrastructures. J'ai appelé le technicien jointeur qui est sur place.

Les travaux seront terminés aujourd'hui. Il n'y aura pas de trou devant chez vous et ces travaux sont destinés à alimenter une nouvelle armoire.

Etienne

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 12, 2018
Bonjour Ebruno,

il s'agit de travaux d'infrastructures. J'ai appelé le technicien jointeur qui est sur place.

Les travaux seront terminés aujourd'hui. Il n'y aura pas de trou devant chez vous et ces travaux sont destinés à alimenter une nouvelle armoire.

Etienne


Super, Merci Etienne.

  • Néophyte
  • December 12, 2018
Bonjour,
En fin de journée, ma compagne a constaté que sa ligne fixe et VDSL était en panne Rue Caulier à Neufvilles.
Est-ce une conséquence des travaux ayant (eu) lieu au coin de la rue avec la Rue Centrale ?
D'autres clients Proximus se sont-ils plaints ?

Cdt

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 12, 2018
Ras chez moi, rue de Neufvilles.

  • Néophyte
  • December 12, 2018
Merci pour l'info Ebruno.
Je tenterai d'avoir qqun au bout du fil demain car ce soir musique d'attente depuis 30 minutes...

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 13, 2018
Bonjour Lesprit,

Le souci est-il toujours présent?

Je peux vérifier votre ligne mais j'aurais besoin du numéro. Pourriez-vous me le communiquer par message privé via ce lien svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ebruno, ravi que tout fonctionne chez vous

Merci

Etienne

  • Néophyte
  • December 13, 2018
Bonjour Etienne,

MP envoyé
Merci d'avance

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 13, 2018
Merci Lesprit,

Je vous ai répondu en PV.

Tout est en ordre

Etienne