Skip to main content
Répondu

Travaux Ligne internet: sans prévenir au préalable?!


Bien le bonjour,

N'ayant plus internet depuis 4 jours, nous avons pris contact avec votre service technique. Votre collaborateur m'a ainsi informé que des travaux étaient effectués sur notre ligne jusqu'au 25 Septembre, soit 5 jours complet sans internet.
Que des travaux soient effectués sur notre ligne, je peux le comprendre et cela ne me dérange absolument pas.
Cependant, trouvez-vous normal qu'aucun avis de travaux (courrier, email, sms, ...) n'ai été envoyé au préalable pour que nous puissions prendre nos dispositions ? A l'ère du numérique, ne pas prévenir d'une perte future de connexion est plus que dommageable pour de nombreux jobs !

Que comptez-vous ainsi faire pour nous dédommager du désagrément subis ?

Bien à vous,

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour Karna ,
Il est possible que ces travaux soient dus à une levée de dérangement, impossible donc dans ce cas de prévenir nos clients.
Concernant un dédommagement, celui-ci est tout à fait envisageable.
Pour ce faire, je vous invite à nous recontacter au 0800/33800 lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice

1 commentaire

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 26, 2018
Bonjour Karna ,
Il est possible que ces travaux soient dus à une levée de dérangement, impossible donc dans ce cas de prévenir nos clients.
Concernant un dédommagement, celui-ci est tout à fait envisageable.
Pour ce faire, je vous invite à nous recontacter au 0800/33800 lorsque tout sera à nouveau fonctionnel.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patrice