Bonjour, suite à mon futur e déménagement j'ai pue remarqué sur votre site pour tester adresse et aussi sur un site pour voir les couvertures large bande que internet et très bas dans ce village et aimerait savoir si des Future travaux son en cour?
Le village en question ces mirwart en province de Luxembourg j'ai remarqué que vos borne ce situe à awenne Groupont et presque toute village proche et 1km plus loin il on 40 50 mbps max.
A mirwarts on a pas accès au haut débit pas de TV HD et si faut payé un abonnement chez Proximus à 59€ TV internet pour avoir moins de 10mbps ( et encore je suis pas installé ces maximum qu'on peut prévoir sur votre site mais à mon avis ça sera très bas) ben pour moi ces de l'arnaque pur autant prendre un abonnement data chez orange (justement il viennent avoir un abonnement à 40 € pour data illimité sur la 4g) SMS etc.
Donc ma question ces quand prévoyez vous de faire des travaux pour que ce village à accès à internet sa ferai plaisir à plusieurs habitants.
PS. Ces en Wallonie qui a plus de zone sans haut débit. J'espère qui auras de changements..........
Question
Travaux prévus pour les zone blanche?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.