Bonjour,
Je viens de faire la traversée Nice-Bastia à bord d’un bateau Moby Line.
Sans le savoir, j’ai été connecté à un réseau internet hors Union Européenne. Je me retrouve avec une facture de 30€ pour des connexions hors forfait.
Je n’ai reçu aucun message préalable de mise en garde, auquel cas j’aurais éteint mon gsm bien entendu.
J’ai été roulé ! Comment appeler cela autrement ? Avant de facturer un produit ou un service. Un commerçant (Proximus) doit aviser le prix. Il faut qu’il y ait accord sur la chose (la connexion), et sur le prix. Ce n’etait visiblement pas le cas.
Ne sommes-nous pas dans le cas de figure pur et simple d’une arnaque ? Pour moi, la réponse est claire.
Et passer mon temps à réclamer ? Ce sera le pot de terre contre le pot de fer. Je laisse tomber.
J’ai été roulé, c’est tout.
Traversée maritime Corse : facturation 30€ connexion internet sans avoir prévenu !
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