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Répondu

tv partout


menthaleau
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus TV partout sur mes ordis, suis-je la seule ou bien est-ce une panne générale ?
Merci à qui me répondra

Meilleure réponse par NicolasF

menthaleau,

Très bien, je vous remercie. Il y a un souci actuellement concernant certaines personnes sur Win 10 et qui utilisent l'app. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. N'hésitez pas à utiliser IE 11 en attendant. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

19 commentaires

  • Etoile montante
  • March 31, 2018
Bonjour,
Idem pour moi via une tablette avec android, sélection de la chaîne et puis plus rien.

  • Etoile montante
  • March 31, 2018
ouups mauvaise manoeuvre ;o)

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 31, 2018
Bonjour menthaleau,

Est-ce que par hasard vous êtes sur Windows 10 sur vos ordis?

NicolasF

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2018
oui, je suis sur windows 10

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 31, 2018
menthaleau,

Très bien, je vous remercie. Il y a un souci actuellement concernant certaines personnes sur Win 10 et qui utilisent l'app. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. N'hésitez pas à utiliser IE 11 en attendant. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2018
Merci Nicolas, je suis quelque part sauvée car votre réponse m'a dit de regarder sur ma tablette (je n'y avais pas pensé) et là, ça fonctionne, donc, ça va m'aider à patienter ! un grand merci !!!!!! heu... c'est quoi le IE11 ?

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 31, 2018
menthaleau,

Très bien parfait 🙂 C'est Internet Explorer 11 désolé, c'est l'habitude lol

NicolasF.

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 31, 2018
ok, donc si j'installe IE11, je pourrai visionner mes enregistrements ?

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 1, 2018
Voilà, j'ai essayé mais même avec internet explorer, ça ne fonctionne pas, ça charge indéfiniment ...

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 3, 2018
Maintenant, ça ne va plus sur ma tablette non plus, donc je n'ai plus du tout la tv partout, ça devient très embêtant car je suis souffrante ...et il y a plus de 48 heures que je n'ai plus aucune réponse

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 3, 2018
Bonjour menthaleau,

J'ai testé vers 12h00 Proximus TV sur PC avec Google Chrome, ca fonctionnait.

Je viens de vérifier sur mon GSM, ca fonctionne également.

Rencontrez-vous le problème actuellement ?

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 3, 2018
Ca ne marche toujours pas, je viens de tester sur google chrome j'ai ceci :



et sur internet explorer, ça charge, ça charge et rien ne vient ...

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 4, 2018
OK, sur PC le problème n'est pas encore totalement réglé.

Sur l'application ca refonctionne ?

menthaleau
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 4, 2018
Non, pas du tout et sur internet explorer non plus, quand je sélectionne un enregistrement, ça tourne tout le temps

DanielV
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  • Motivateur
  • April 5, 2018
Le problème est toujours en cours d'investigation. Encore un peu de patience 🙂

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  • Habitué
  • April 5, 2018
Bonjour,

Avec l'app sous Windows 10 cela ne fonctionne toujours pas:


  • Apprenti
  • May 27, 2018
Bonjour,

Impossible pour moi ni avec mon iPhone ni avec mon Mac d'utiliser Proximus TV...

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avance

DanielV
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  • Motivateur
  • May 28, 2018
Bonjour Nico_777,

De mon coté, je ne vois aucun problème d'accès au service Proximus TV via l'app. Votre login MyProximus a bel et bien accès à ce service.

Y a t il un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de vous connecter ?

  • Apprenti
  • May 30, 2018
Effectivement, j'ai un message selon lequel je dois souscrire à un autre abonnement pour y avoir droit (alors que je suis en Tuttimus).