Skip to main content
Question

Tv partout fonctionne pas


Ma fille a desactiver tv partout sur ma tablette je j ai remi et depuis ca ne va plus il me dit que j ai pas acces d aller dans my proximus que dois je faire merci de votre aide

3 commentaires

AntoineF
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 26, 2017
Bonjour Marl35,

Quel message d'erreur recevez-vous exactement ? Je ne vois rien d'anormal sur le profil pour l'application Proximus TV, et vous pouvez même enregistrer encore un nouvel appareil.

Mais le souci se présente peut-être au moment ouù vous souhaitez ajouter votre appareil, si le nom est identique que l'appareil déjà enregistré.

Pouvez-vous introduire un nom différent ?

Vous pouvez supprimer vos appareils enregistrés une fois dans l'application mobile (dans les paramètres) ou encore sur le site www.proximustv.be car seul cinq appareils mobiles peuvent être utilisés simultanément sur un seul compte.

Dites nous ce que cela donne !

unicorn
  • Nouveau
  • May 3, 2018
personnellement j'essai depuis dimanche de regarder la tv via mon pc ou mon gsm pas moyen je ne sais regarder que mes enregistrement impossible de regarder en directe jai essayer en changeant la la,gue en installant et réinstallant sa ne change rien

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 4, 2018
Bonjour unicorn,

Je viens de répondre à votre message privé.

NicolasF.