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Répondu

Tv partout non configuré


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Bonjour.
ayant pris un abonnement ( tuttimus) a mon nom récemment. J ai accès au proximus hotspot ect. Mais le compte cloud et proximus tv partout ne sont toujours pas actif.
Pouvez vous faire un check up de mes données de l'abonnement
merci bcp.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir Marcel,

Pour votre compte client tout est en ordre.

Proximus TV Application et Personal cloud sont activés.

En ce qui concerne l'App TV, il manquait juste une configuration dans le système que j'ai corrigé.

Cela doit fonctionner maintenant.

Pour Personal cloud, vous l'avez déjà activé via MyProximus. Il est fonctionnel

Etienne

3 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • May 30, 2018
Bonsoir Marcel,

Pour votre compte client tout est en ordre.

Proximus TV Application et Personal cloud sont activés.

En ce qui concerne l'App TV, il manquait juste une configuration dans le système que j'ai corrigé.

Cela doit fonctionner maintenant.

Pour Personal cloud, vous l'avez déjà activé via MyProximus. Il est fonctionnel

Etienne

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Merci beaucoup de la rapidité.
Bonne journee 🙂

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 31, 2018
Bonne journée à vous aussi 😉 Jean-Luc.