Skip to main content
Question

Tv partout plus accessible sur ma tablette depuis 30 mars


Depuis le 30 mars, plus moyen de regarder tv partout sur ma tablette. Il y a synchronisation avec les 2 tv de la maison , mais plus d'accès de ma tablette.
Une tv avec un triangle blanc apparait sur la barre d'etat au dessus à droite et les progammes chargent à l'infini. Que faire pour résoudre ce problème. ?

6 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • April 11, 2018
Verro,

Je vois que l'app est configurée sur deux appareils Android et un appareil Windows. Sur lequel rencontrez-vous le problème ?

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 11, 2018
Merci pour votre intérêt. le probleme se pose sur la tablette android. Sur l'ordi, je ne saurais pas vous dire si ça fonctionne ou pas.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 12, 2018
Bonjour Verrro,

Pourriez-vous désinstaller et réinstaller l'application sur votre tablette? N'hésitez pas à nous tenir au courant. Etienne

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 12, 2018
Bonjour Étienne,
Nous avons déjà effectué cette démarche 3 fois.
Sur les conseils reçus par téléphone, j'ai aussi supprimé mon compte myproximus et j'en ai recréé un.
Malheureusement, rien ne fonctionne jusqu'à présent.
Verrro

  • Auteur
  • Néophyte
  • April 12, 2018
Bonjour Romain,
Je viens de tester sur l'ordi.
Sur celui-ci, l'application fonctionne.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 12, 2018
Pourriez-vous, sur l'appareil Android, désactiver la géolocalisation et la réactiver.

Ensuite, relancer l'application.

Merci

Etienne