Skip to main content
Répondu

TV partout sur tablette (android) ne fonctionne toujuours pas


rappel
depuis ce vendredi 30/03, plus moyen de visionner tv partout sur ma tablette, c.à.d. que l'application s'ouvre (très lent) les bandes annonces s'affichent mais lorsque je sélectionne un programme, l'application reste stagnée, les trois points clignotent, mais la connexion s'effectue pas.
Ou en est on chez proximus, cela commence a être inquiétant, aucune info pour les utilisateurs au sujet de l'évolution du problème
j'attend de vos nouvelles

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour Alain,

La mise à jour de l'app sous Android est déployée dans le Play Store, pouvez-vous l'installer et me dire si ca fonctionne ?

3 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 11, 2018
Bonjour Alain,

La mise à jour de l'app sous Android est déployée dans le Play Store, pouvez-vous l'installer et me dire si ca fonctionne ?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 11, 2018
Bonsoir, je venais d'essayer juste avant votre @ et cela a directement fonctionné sans passer par le playstrore.
merci de votre réponse, et en espérant que non, je vous recontacterez en cas de nouvelle pertubation

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • April 12, 2018
Bonjour Alain,

merci pour votre retour.

Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.

Etienne