Skip to main content
Réponse

TV Replay limité


Bonjour,

depuis 1 ou 2 jours toute une série de programmes ne sont plus dispos en replay une fois que le programme est terminé : donc avec indication de "!" avant diffusion. Tous ces programmes étaient encore re-visionnables : Demain nous appartient, affaire conclue , ...
On dirait qu'il s'agir surtout des programmes ser les chaines de la RTBF. Est-ce qu'il y a eu un changement au niveau des droits ?

Merci

Meilleure réponse par Emilie 55

Même problème mentionné ici:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/replay-sur-la-une-50892

La bonne nouvelle:
Ce matin en effet le replay est à nouveau disponible sur la Une pour Affaire conclue etc. Ouf. 😉

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 6, 2019
Ça s'est déjà produit il y a quelques semaines sur les chaines de la RTBF et c'était un bug à l'époque. Espérons que ce soit toujours le cas cette fois-ci !

Emilie 55
  • Spécialiste
  • Réponse
  • May 7, 2019
Même problème mentionné ici:
fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/replay-sur-la-une-50892

La bonne nouvelle:
Ce matin en effet le replay est à nouveau disponible sur la Une pour Affaire conclue etc. Ouf. 😉

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 7, 2019
Bonjour, je vous confirme que c'était un problème passager. Comme dit Emilie, tout est à présent en ordre 🙂.