Réponse
Un client mécontent
Bonjour, client de Belgacom, Proximus et consort depuis les années 70, je suis aujourd'hui relativement perplexe... Voivi la copie d'une plainte que j'ai déposé le le 2 août dernier sous
la référence 35049056.
Bonjour,
J'ai 2 GSM dont le 0474 193 287. Depuis des années; je paye un montant mensuel de 11 euros pour ce numéro de réserve. Pourquoi est-il soudain passé à 21 euros sans qu'on m'en avertisse? Autre chose: le 4 juillet; je commande une carte pay&go que je paye ! référence R4WEBSHOP001443138
Je n'ai toujours rien reçu! Je suis client chez vousdepuis les années 70§! Et ce n'est pas tout.
Ceci, commandé en février! Commande R4WEBSHOP000906612 du 26/02/2018 (KMM15855327V67536L0KM) malgré de nombreuses promesses de votre e-Shop.
Qu'en pensez vous? Bien cordialement
Robert Carlier
la référence 35049056.
Bonjour,
J'ai 2 GSM dont le 0474 193 287. Depuis des années; je paye un montant mensuel de 11 euros pour ce numéro de réserve. Pourquoi est-il soudain passé à 21 euros sans qu'on m'en avertisse? Autre chose: le 4 juillet; je commande une carte pay&go que je paye ! référence R4WEBSHOP001443138
Je n'ai toujours rien reçu! Je suis client chez vousdepuis les années 70§! Et ce n'est pas tout.
Ceci, commandé en février! Commande R4WEBSHOP000906612 du 26/02/2018 (KMM15855327V67536L0KM) malgré de nombreuses promesses de votre e-Shop.
Qu'en pensez vous? Bien cordialement
Robert Carlier
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Boyard,
Afin de garantir votre vie privée, veuillez communiquer vos données personnels uniquement par message privé
via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le gestionnaire de votre dossier vous a contacté suite à votre plainte le 06/08 et le 10/08 mais comme vous êtes injoignable il vous a laissé à chaque fois un message sur votre répondeur pour vous expliquer votre situation.
Il n'y a pas d'augmentation mais un retard dans vos paiements, ce qui a fait un effet boule de neige.
Il vous a d'ailleurs octroyé un geste commercial sur la facture de septembre, celle d'aout étant en cours d'édition avec de nouveau des frais vu que la facture n'est pas payee.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le gestionnaire de votre dossier vous a contacté suite à votre plainte le 06/08 et le 10/08 mais comme vous êtes injoignable il vous a laissé à chaque fois un message sur votre répondeur pour vous expliquer votre situation.
Il n'y a pas d'augmentation mais un retard dans vos paiements, ce qui a fait un effet boule de neige.
Il vous a d'ailleurs octroyé un geste commercial sur la facture de septembre, celle d'aout étant en cours d'édition avec de nouveau des frais vu que la facture n'est pas payee.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
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