Bonjour,
Depuis le 29 mars 2018, il m’est impossible de visionner mes enregistrements sur iPad et iPhone.
Quand j’ouvre mon programme, j’ai un écran noir avec 3 points comme s'il chargeait et puis je reviens sur la page d’accueil de mon enregistremen. Je sais encore visionner sans problèmes les enregistrements antérieurs au 29/3 et je sais regarder les nouveaux uniquement sur sur tv et décodeur Proximus. Je n’ai jamais connu ce souci auparavant.
Merci d’avance de votre aide
Répondu
Vision des enregistrements Proximus tv sur iPad et iPhone
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour,
Il y a un souci actuellement avec les enregistrements via l'app. Plus précisément les enregistrements qui datent de moins de 10 jours. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF
Il y a un souci actuellement avec les enregistrements via l'app. Plus précisément les enregistrements qui datent de moins de 10 jours. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.
NicolasF
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
