Bonjour à qui me lira !
J'ai emménagé il y a quelques mois en Région Bruxelloise (Berchem-Sainte-Agathe/Molenbeek-Saint-Jean) dans une construction récente et ma connexion internet plafonne à 3Mb/s depuis le début. 😕
Du coup le moindre petit exercice nécessitant une une connexion internet s'avère être d'une pénibilité ...🙄 (téléchargement d'une application, d'une photo/vidéo sur smartphone ... etc ).
Je paye 67€ par mois pour une connexion internet promise à 100Mb/s (je vous promets que même avec 50 je vous laisserais tranquille!!!) et pour une TV et ses chaînes HD dont je ne bénéficie pas !
Pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre pour se faire entendre par les plus hautes sphères de l'empire PROXIMUS ?
En boutique ils ne savent rien faire, le service technique se révèlent être tout aussi impuissant ... y a-t-il un nom/une service capable de résoudre mon problème?🙏🏻
Je n'ai vraiment pas envie de me tourner vers des "Images à l'appui" ou d'autres émissions qui font d'un bénin problème isolé une affaire d’état.
Mais là, ça ne peut vraiment plus continuer.
Merci pour votre aide! 🙂
Belle fin de journée à tous. 😊
Alexandra
Question
Vitesse d'internet trop basse ! HELP !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.