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Vitesse déplorable de ma ligne internet


Bonsoir,

Mon débit descendant a un réel souci et cela depuis quelques heures.

D'après le site il n'y a aucun problème, le redémarrage du modem n'as rien changer et aucune modification de mon coté n'a été faite ...

une idée?

PS: la connexion est en câble

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2018
http://www.speedtest.net/result/7125582229

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2018
Le problème semble être résolu, je retrouve une connexion digne de ce nom.

Merci à Julie pour son service et bon week-end.

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2018
http://www.speedtest.net/result/7125733298

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2018
Bonjour,

Effectivement tout semble rentré dans l'ordre (100 Mbps). Bon week-end.